Lieux de dépistage COVID-19 - Guadeloupe

Information proposée par Agence régionale de santé Guadeloupe - (ARS) Publiée le 15/05/2020

INFORMATION COVID - Pour faire un test virologique (RT-PCR) de dépistage du COVID-19, il est nécessaire d’avoir une prescription. Soit je dispose d’une ordonnance de prescription de mon médecin, soit j’ai été appelé par l’Assurance Maladie dans le cadre de la recherche des personnes contacts. Dans ce cas, le laboratoire disposera automatiquement de la prescription. Le test sera réalisable uniquement à ces conditions. Dans tous les cas, il est important de prendre rendez-vous, par téléphone ou internet, avant de vous rendre au laboratoire.

 

Lieux de dépistage COVID-19 - télécharger en format PDF


Les données présentées proviennent de déclarations des laboratoires et établissements de santé, auprès des Agences régionales de santé, et via une plateforme internet développée par le Ministère des Solidarités et de la Santé, sur leurs points de dépistage COVID-19. Les données sont mises à jour quotidiennement. Laboratoires et établissements de santé, si vous repérez une donnée erronée ou manquante, vous pouvez vous rendre sur la plateforme https://laboratoires.fabrique.social.gouv.fr/

Information proposée par Agence régionale de santé Guadeloupe - (ARS) Publiée le 15/05/2020
Créée en avril 2010, l'Agence de Santé de Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barthélemy met en œuvre la politique de santé, en coordination avec ses partenaires. Ses actions visent à améliorer la santé de la population et à moderniser le système de santé pour le rendre efficient sur ces territoires.
www.guadeloupe.ars.sante.fr
Agence régionale de santé Guadeloupe - (ARS)

Le contenu proposé vous a-t-il été utile ?